Forum Newton FR Index du Forum
VENDS Lot Newton 2000+2100

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum Newton FR Index du Forum » Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheezy

MessagePosté le: 06 Sep 2009, 18:26    Sujet du message: VENDS Lot Newton 2000+2100 Répondre en citant

Eh oui… Je me sépare - à grand regret - de mes Newton 2000 et 2100 et tout le fatras qui va autour. Même si mon iPhone n'est toujours pas à la hauteur, il me sert quand même bien plus au quotidien et j'investis dans le matériel photo et musique donc j'ai besoin de petits financements Very Happy

Bon, mais je ne suis pas là pour vous raconter ma vie. Parlons peu mais parlons bien :

Alors, je n'ai pas tout sous les yeux là tout de suite mais en gros, du souvenir que j'en ai, il y a un MP 2000, un MP2100 (Upgrade) dans sa boîte d'origine, avec toutes les docs, tous les logiciels d'origine, le clavier séparé, les dongles… Une carte ethernet Farallon avec boîtier, des protège-écran en rab… Il y a une batterie (ne tient plus la charge) et un boitier-piles, les deux chargeurs avec adaptateurs pour l'étranger… Une sacoche Newton en cuir… et même un tee-shirt Newton pour enfant (si j'arrive à remettre la main dessus) ! Et je ne sais plus quoi d'autre… Bref, pour un collectionneur fou ! Wink

A vôt' bon cœur m'sieurs dames…

MessagePosté le: 06 Jan 2010, 00:45    Sujet du message: A PROPOS DE VOS MESSAGE PAD Répondre en citant

BSR ET BONNE ANNEE

JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ VENDU VOS NEWTON OUI OU NON

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum Newton FR Index du Forum » Petites Annonces
Page 1 sur 1

Sauter vers: