|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylvain Site Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 74 Localisation: Paris / France
|
Posté le: 14 Juin 2008, 19:00 Sujet du message: nBook - Jules Verne : Autour de la Lune |
|
|
Bonjour à tous,
Je propose à qui voudra bien prendre un peu de temps, de tester en avant première ce premier livre électronique au format Newton. Cette version adapté des eBook que l'on peut trouver en ligne est prête actuellement en deux versions :
- version Portrait pour Newton 2000 et 2100
- version Paysage pour Newton 2000 et 2100
Pour "participer" à ce test il vous suffit de m'envoyer un mail privé à :
sylvain(arobase)message-pad.net (bien entendu veuillez changer (arobase) par @. Avec votre Nom, Prénom et adresse mail. Chaque testeur recevra une version personnalisée avec son nom dans le nBook(1), je vous demande juste de ne pas diffuser ce nBook sur le net.
@+
Sylvain
(1) nBook : J'ai choisi cette dénomination pour les livres électroniques au format Newton, plus court que NewtonBook. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Aidez nous à mantenir ce forum, en cliquant sur les liens de notre partenaire : Apple© |
|
|
|
|
|
|
|
|
|